Tout savoir sur Otter

L'analyse des livraisons pour les restaurants : Présentation de Otter Insights

Otter Insights consolide toutes vos données de livraison dans un tableau de bord facile à utiliser pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Votre restaurant reçoit-il plus de commandes d'Uber Eats ou de Just Eat ? Quelle est la valeur moyenne d'une commande ? Combien d'argent perdez-vous à cause de commandes manquées ou incorrectes ?

Si vous ne connaissez pas les réponses à ces questions, vous n'êtes pas le seul.

Gérer un restaurant est un travail difficile. Entre la supervision des employés et la gestion des stocks, la création de campagnes de marketing et la préparation de bons petits plats pour les clients, le travail peut sembler satisfaisant mais sans fin.

Et aujourd'hui, avec l'adoption croissante de la commande en ligne, on peut avoir l'impression qu'il faut être un professionnel de la technologie et un expert en données pour assurer le bon déroulement de ses opérations.

En tant que restaurateur, vous savez déjà qu'avoir accès à des analyses en temps réel est une nécessité sur le marché de la livraison. Les données vous permettent d'améliorer les indicateurs clés et de résoudre les problèmes opérationnels pour augmenter les ventes et réduire les erreurs. C'est pourquoi nous pensons que l'accès à ces informations ne doit pas apparaître comme un travail à plein temps.

Continuez à lire pour en savoir plus sur notre outil d'analyse, Otter Insights, et comment l'obtenir dès aujourd'hui.

De la collecte des données à la prise de décision avec Otter Insights

La consultation des données sur les performances de votre restaurant ne devrait pas être compliquée ou coûteuse.

Chez Otter, nous sommes heureux de lancer notre outil d'analyse entièrement mis à jour : Otter Insights. Otter Insights est l'endroit où les propriétaires de restaurants vont pour comprendre la situation de leur entreprise. Il consolide toutes vos données de livraison en un seul tableau de bord facile à utiliser pour éclairer vos futures décisions. Plus besoin d'analyser des feuilles de calcul interminables provenant de plusieurs plateformes de livraison. Avec Otter Insights, vous pouvez consulter les données de tous vos sites, plateformes et marques en un seul endroit.

Voici ce que vous trouverez dans notre outil d'analyse, Otter Insights :

1. Performance de l'entreprise

2. Excellence opérationnelle

3. Rapports

Performance de l'entreprise

Une fois que vous vous connectez à Otter, Performance de l'entreprise est la première option du nouvel onglet Insights. Il vous permet de voir comment votre restaurant se débrouille dans tous vos établissements à partir d'un seul endroit.

En haut, vous trouverez des fiches concernant vos ventes brutes, le volume des commandes, la valeur moyenne des commandes et les ventes moyennes par magasin, ce qui vous permettra de suivre vos ventes en temps réel.

Si vous avez plus d'un magasin, vous pouvez facilement repérer vos meilleurs et vos moins bons emplacements en fonction des ventes brutes ou du volume des commandes. De plus, Performance de l'entreprise vous permet de voir d'où viennent vos commandes et vos ventes, afin que vous puissiez prendre des décisions pour développer et améliorer votre restaurant.

  • En quoi cela est-il utile ? Imaginez que vous travaillez avec Uber Eats, Deliveroo et Just Eat. Performance de l'entreprise vous permet de comparer les ventes des partenaires de livraison pour savoir laquelle de vos plateformes fonctionne le mieux pour votre restaurant, et en outre, lesquelles pourraient requérir plus d'attention.

Excellence opérationnelle

Si vous essayez d'améliorer l'efficacité de votre restaurant et de savoir où vous gagnez ou perdez de l'argent, Excellence opérationnelle est fait pour vous.

Dans cet onglet "Insights", vous pourrez suivre le taux de problèmes liés à vos commandes et vous renseigner sur les principales raisons de ces derniers, tels que les articles manquants, les articles incorrects ou le non-respect des demandes du client.

De plus, la carte des annulations met en avant les commandes annulées que vous auriez pu éviter.

  • Pourquoi cela est-il utile ? Il arrive que des commandes manquées, des commandes annulées et des commandes ajustées négativement se produisent. Notre tableau de bord Excellence opérationnelle vous offre une vue claire des problèmes de vos clients sur l'ensemble des sites et des plateformes. Cela signifie que vous pouvez vérifier les commissions et les paiements aux partenaires de livraison et récupérer de l'argent quand vous le pouvez.

Reports

Reports est l'onglet que vous connaissez et aimez déjà ! Il vous permet de télécharger et d'imprimer des rapports faciles à comprendre en quelques clics.

Otter Insights est là - qu'attendez-vous ?

Si votre restaurant propose la livraison, vous collectez déjà des centaines de données chaque jour. Vous savez ce que vos clients commandent le plus et vous avez une idée de la quantité de repas moyenne, des heures de pointe, et plus encore. Mais jusqu'à présent, vous n'avez pu voir vos performances que sur une seule application à la fois.

 Intéressant ? Bien sûr. Réalisable ? Pas vraiment. C'est là que des solutions comme Otter Insights entrent en jeu.

Chez Otter, nous nous appliquons à vous fournir des outils clés pour développer votre restaurant. Les services d'analyse étaient autrefois accessibles uniquement aux entreprises qui pouvaient se les permettre, mais nous pensons que tout le monde devrait avoir accès aux données. C'est pourquoi notre solution Otter Insights est disponible pour tous nos clients.

Si vous êtes déjà client d'Otter, vous trouverez Otter Insights dans l'onglet "Insights" de votre Business Manager. Si vous n'avez pas encore souscrit à Otter, vous pouvez commencer en quelques secondes à utiliser notre outil Insights !

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