Des food trucks aux chaînes mondiales, les restaurants du monde entier font désormais confiance à Otter, qui s’occupe de gérer leur activité de livraison sur une seule et même tablette. Que vous cherchiez à augmenter vos ventes, à optimiser vos opérations ou à comprendre les performances, nous pouvons vous aider. Et si vous vous demandez "comment puis-je gérer un restaurant de plats à emporter ?" ou "comment puis-je déployer plusieurs applications de livraison ?" - nous avons également la réponse. Vous ne nous croyez pas ? Écoutez les avis Otter de certains de nos restaurants partenaires.
“Oui, avant Otter, il y avait des moments où je voulais tout arrêter, j'en avais marre de courir tout le temps. Mon bureau ressemblait à une tour de contrôle, avec des écrans partout... Un écran pour Uber Eats, un écran pour Deliveroo, et un autre pour Just-Eat,... sans oublier mon propre ordinateur pour la direction, l'intendance,... C'était l'enfer ! On a fait des erreurs, on a raté des commandes ! Et je n'avais même plus le temps d'optimiser et d'innover en cuisine."
- Rodolf Boutros, Pizza Presto
“L'accès aux données est la caractéristique la plus importante pour nous, nous aimons suivre quotidiennement le nombre de commandes que nous recevons de chaque partenaire de livraison afin que nous puissions voir ce qui fonctionne pour nous.”
- Arvin Tobias, Yummy Wok
“Grâce à une excellente relation avec notre commercial Otter Jean, nous avons créé 4 marques virtuelles qui nous ont permis d'augmenter nos ventes tout en recevant l’ensemble de nos commandes sur une seule tablette”. - Mickaël Valerius, Sweet Time
“Chaque jour, je passe du temps sur Business Manager pour vérifier que tout fonctionne bien dans le restaurant. Nous pouvons savoir quels ont été les produits les plus vendus, les moins vendus, quelles promotions fonctionnent le mieux, combien de ventes ont été réalisées, comparé avec ce qui était attendu ou pas. C'est idéal pour obtenir des métriques.”
- Cristian Rueda, Bocadillos Oink
"Chaque plateforme a sa propre façon de travailler, son propre tableau de bord et nous avions besoin d'un canal pour regrouper ces données afin de pouvoir accélérer le processus d'évaluation pour prendre des décisions plus rapidement." - Alessio Lo Piano, Pizzaclik
“Nous avons commencé à nous concentrer sur la livraison en mars, et cela a été une croissance continue. Chaque mois, nous recevons plus de commandes que le mois précédent. Depuis que nos commandes et nos revenus ont été multipliés par 7.”
- Faizan Ansar, Al Khayyat Investments (AKI): Burger Fuel, Il Caffe di Roma, et Nar
"Avant Otter, nous utilisions Hungryhouse, Just Eat, notre site Web, Deliveroo et Uber sur les cinq ou six tablettes qui circulaient dans le restaurant. Les chefs ne savaient plus quelle commande était arrivée en premier, laquelle en deuxième et quelques fois, les billets se perdaient. Parfois, la dernière commande était passée en premier, et la première commande était passée en dernier. C'était un peu le chaos.” - Chhong Sherpa, IRO Sushi
“L'un des plus gros problèmes était que les équipes n'avaient pas le temps de rendre les produits indisponibles ou oubliaient simplement de le faire sur certaines tablettes. Otter nous permet de limiter significativement ce type d'erreur et d'améliorer nos KPI sur la plateforme de livraisons". - Louis Fossati and Marc-Antoine Tamba, EDOSTAR Group
“Depuis que nous avons adopté Otter, nous sommes beaucoup plus détendus. Otter s’occupe de tout le travail pour nous. Nous n'avons qu'à penser à la nourriture. Avant, nous devions tout faire manuellement, de la prise de commandes à l'impression des tickets pour le personnel de la cuisine. C'était un vrai casse-tête.” - Abu Yassin, Mqammer
“Otter possède toutes les intégrations avec les services de livraison, choisir cette solution était une évidence pour nous, Otter est la solution parfaite.” - Nasser Khanjar, Feed Me Kitchen
“ La fonctionnalité de rapports vous donne une vision complète très professionnelle. Otter m'a donné le sentiment d'avoir un outil de gestion très puissant et complet. Je peux voir comment se passent les opérations, les ventes et ce qui peut être fait pour améliorer le tout..”
- Ernesto Barrón, FOODIOOM
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