Comment les partenaires mondiaux d'Otter partagent la culture par la nourriture

Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon dont les partenaires d’Otter utilisent la nourriture comme un outil pour élargir les palais des gens, apporter de la joie et construire une communauté.

Peu importe l'évolution du secteur de la restauration au fil du temps, une chose est éternelle. La nourriture nous relie tous. Travailler avec une liste variée de propriétaires de restaurants nous a montré comment la nourriture peut être un catalyseur pour exprimer et partager différentes cultures avec le monde. Regarder les autres expérimenter de nouvelles saveurs et présentations a été une occupation de toute une vie pour ces explorateurs culinaires. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon dont les partenaires d’Otter utilisent la nourriture comme un outil pour élargir les palais des gens, apporter de la joie et construire une communauté.

Quand les restaurants deviennent un lieu de rencontre culturel grâce à la cuisine

Si vous cherchez des signes de mondialisation, il vous suffit de regarder nos tables. Au fil des années, les cuisines locales se sont répandues dans le monde entier et sont désormais servies dans le monde entier. Il n'est pas difficile d'imaginer quelqu'un prenant des crêpes au petit-déjeuner, des sushis au déjeuner et dînant dans une trattoria italienne.

Le partage de nourriture rapproche les gens depuis la nuit des temps. En tant que citoyens du monde, nous cherchons toujours à découvrir les meilleures cuisines du monde entier, mais nous voulons des aliments authentiques préparés par les personnes qui les connaissent le mieux.

Chez Otter, nous sommes constamment encouragés par la créativité, la résilience et le dynamisme de nos partenaires restaurateurs. D'un amateur de cuisine Nikkei à Madrid à une paire de frères et sœurs inspirés par les plats indiens de leur grand-mère, découvrez comment les partenaires d'Otter nous donnent un aperçu plus profond de leurs cultures à travers leurs restaurants.


Brazilian Bowl - Cuisine brésilienne à Chicago
"Les Américains manquaient de nourriture brésilienne décontractée et faite maison. J'ai aimé le concept du Chipotle, mais en version brésilienne. J'ai donc déménagé à Chicago et je l'ai créé."

Tony Ferreira, propriétaire du Brazilian Bowl, a toujours été passionné par la nourriture. "J'ai la nourriture dans le sang. En grandissant à Sao Paulo, ma mère avait l'habitude de cuisiner pour les familles dans leurs maisons - tout ce que je sais sur la nourriture, je l'ai appris de ma mère et de ma grand-mère." Après avoir ouvert un kiosque de nourriture et un emplacement en brique et mortier à Sao Paulo, Tony a décidé de réaliser son rêve d'ouvrir un restaurant brésilien décontracté aux États-Unis. "Les Américains manquaient de nourriture brésilienne décontractée et faite maison", explique-t-il, "alors j'ai déménagé à Chicago et je l'ai créée". Si vous êtes d'humeur à déguster des bols rapides et décontractés et des plats nationaux brésiliens, ne manquez pas de rendre visite à Tony au cœur de Chicago.

Argo Greek Cuisine - Cuisine grecque à Vancouver

La fondatrice d'Argo Greek Cuisine, Chrisy Arrnaki, est une dresseuse de chiens, devenue avocate, puis esthéticienne et maintenant propriétaire d'un restaurant à succès. Née et élevée en Grèce, Arrnaki a hérité de son éducation une profonde révérence pour la nourriture. Sa mère était "la meilleure cuisinière qu'elle ait jamais connue. Meilleure que les professionnels" et Arrnaki n'a jamais cessé d'être une passionnée de cuisine. Après avoir parcouru le monde, Arrnaki s'est installée au Canada avec son mari, avec pour mission de faire découvrir la cuisine grecque au Canada. Si vous êtes à Vancouver et que vous voulez goûter à la cuisine grecque authentique, à la pizza ou aux pâtes fraîches, passez à l'Argo Greek Cuisine. Faites-nous confiance.

Ikiru by FOODIOOM - Cuisine nippo-péruvienne à Madrid

Lorsqu'Ernesto Barrón a quitté le Pérou pour suivre un MBA à Madrid, la cuisine fusion nippo-péruvienne était déjà un grand succès dans son pays. "En plus d'être mon plat préféré, nous avons connu un boom culinaire Nikkei très intéressant à Lima depuis quelques années". Entrepreneur dans l'âme, Ernesto s'est associé au chef Javier Muñoz pour créer FOODIOOM : une cuisine fantôme spécialisée dans la haute cuisine. Avec 5 restaurants différents sous le même toit, Ernesto a veillé à inclure ses plats préférés. "Quand je suis arrivé à Madrid, je n'ai rien trouvé qui ressemble à notre cuisine Nikkei. Il y avait des idées intéressantes, mais rien qui y ressemblait". Jusqu'à ce qu'il rencontre Luis Arévalo, chef de cuisine Sushi et Nikkei qui est maintenant derrière Ikiru, l'un des meilleurs restaurants sous le toit de FOODIOOM. Si vous vous trouvez à Madrid, ne manquez pas d'essayer leur maki chifero et leur maki nikkei pour découvrir cette véritable fusion nippo-péruvienne.

Yemen Cafe - Cuisine yéménite à NYC
"Les habitants du Moyen-Orient avaient besoin d'un endroit pour se connecter à leur communauté, et le Yemen Café est devenu leur premier arrêt."

Le Yemen Cafe de Brooklyn n'est pas seulement un restaurant, c'est un havre de paix. Ali Alsubai, copropriétaire et gérant, explique comment son père et son oncle ont ouvert le restaurant en 1986. "Ils se sont rendu compte que pour les nouveaux arrivants du Moyen-Orient aux États-Unis, il peut être difficile de s'adapter à une culture et à un environnement entièrement nouveau. Ils savaient que les Moyen-Orientaux avaient besoin d'un endroit où se connecter à leur communauté, et le Yemen Café est devenu leur premier arrêt." Situé le long de l'emblématique Atlantic Avenue, le Yemen Café est mondialement connu pour son Haneeth - de l'agneau lentement rôti qui fond dans la bouche, servi avec du riz et des pommes de terre.

Spice Club Indian Cuisine - Cuisine Indienne à Toronto

Le fondateur de Spice Club, Parash, a toujours aimé la nourriture et a été inspiré à commencer à cuisiner après avoir passé son enfance dans la cuisine avec sa défunte grand-mère. "Ma grand-mère préparait toujours les plats les plus délicieux quand j'étais enfant, et je cherchais toujours à l'aider dans la cuisine. Lorsqu'elle est décédée, j'ai terminé l'université et je suis retourné en Inde pour apprendre à cuisiner une authentique cuisine indienne à Mumbai." "Il a toujours été un cuisinier extraordinaire, ajoute sa sœur Bishnu, surtout après avoir terminé ses études de cuisine indienne à Mumbai." Après avoir travaillé dans divers restaurants, Parash a décidé de mordre dans la balle et a lancé Spice Club en 2019 avec l'aide de sa sœur. Et les habitants de Toronto leur sont très reconnaissants de l'avoir fait ! Si vous passez dans le coin, assurez-vous de découvrir les momos Népalais du restaurant - de petites boulettes remplies de poulet haché ou de légumes - ainsi que leur Tikka Masala préparé dans un four tandoor. ‍‍

Êtes-vous un héros mondial prêt à développer votre restaurant avec Otter ?

Nous sommes ravis de continuer à soutenir les rêves des restaurateurs par le biais de la livraison. Notre objectif est d'accroître les performances de nos partenaires restaurateurs et de faciliter la livraison d'un maximum de nouvelles saveurs dans les foyers.

Otter travaille avec les restaurants pour connecter leurs partenaires de livraison tiers en une seule tablette. Notre produit est une plateforme de bout en bout qui aide les entreprises à réussir dans la livraison en ligne grâce à l'agrégation, la gestion et l'optimisation. Si vous souhaitez augmenter vos ventes et rationaliser la livraison, remplissez le formulaire ci-dessous !‍


Vous êtes prêt à commencer ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera sous peu.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos termes et conditions de services.
Download icon

Sign up for Otter's new Manual Orders feature today!

This is some placeholder text by Ollie
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Next article

Learn more about Otter's integrations

This is some placeholder text by Ollie.

Astuces et témoignages

Pour optimiser vos livraisons en ligne, laissez-vous guider par des témoignages et des conseils d'experts.

Testez Otter gratuitement pendant un mois