Présentation de la Fonction de Gestion des menus d'Otter

La gestion des menus est une fonctionnalité d'Otter qui vous permet de créer, modifier, mettre à jour, gérer et publier des menus sur plusieurs plateformes de livraison.

C'est votre menu. Le gérer ne devrait pas être compliqué.

En tant que restaurateur, nous n'avons pas besoin de vous dire l'importance de votre menu. C'est l'une des premières choses que les clients voient de votre restaurant. C'est le reflet de votre marque, du style de votre cuisine et de la qualité de votre entreprise. C'est encore plus vrai pour votre menu de livraison. Lorsqu'il s'agit de commander en ligne, votre menu est le seul élément d'information duquel vos clients disposent et c’est votre opportunité majeure de vous démarquer des milliers d'autres listes de restaurants. Cependant, la gestion de votre menu sur plusieurs plateformes de livraison ressemble souvent à un travail à plein temps.

Imaginez ceci. Vous dirigez un restaurant rapide et vous voulez essayer un nouveau plat, le sandwich au porc effiloché. À l'ère de la livraison, cela signifie se rendre sur une plateforme de livraison, créer un nouvel article, ajouter son nom, télécharger une photo, taper une description, y compris le prix, l'ajouter à une catégorie et à un groupe de modification. Et ce n'est pas tout : vous devez maintenant suivre la même liste dans tous vos sites et sur toutes vos plateformes de livraison. Une tâche tellement répétitive.

Si les plateformes de livraison ont probablement augmenté vos revenus, elles s'accompagnent de quelques inconvénients que vous n'avez pas commandés. La gestion des menus multiplateformes est l'un d'entre eux. Mais la gestion de vos menus en ligne ne devrait pas être un travail en soi : c'est votre menu - pourquoi ne pas en avoir un contrôle complet et efficace ?

Voici la nouvelle fonction de gestion des menus en libre-service d'Otter.

L'équipe d'Otter est constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer les affaires de votre restaurant. Lorsque nous avons réfléchi à certaines des tensions clés qui existent dans votre quotidien, le scénario ci-dessus nous est venu à l'esprit. Nous comprenons qu'aujourd'hui, avoir le contrôle total de votre menu en ligne sans passer par des intermédiaires est essentiel au succès de votre restaurant. C'est pourquoi nous lançons la fonction de gestion des menus en libre-service dans la suite de produits Otter.

La gestion des menus est une fonctionnalité d'Otter qui vous permet de créer, modifier, mettre à jour, gérer et publier des menus sur plusieurs plateformes de livraison. Notre solution de gestion des menus regroupe en un seul endroit tous vos menus en ligne, quels que soient les emplacements, les marques et les plates-formes, ce qui vous permet d'effectuer des mises à jour et des modifications au besoin, à la volée.

La gestion des menus vous permet également de renommer, de mettre à jour les prix et de modifier les modificateurs pour des articles de menu individuels ou des catégories entières si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Testez facilement de nouveaux produits, catégories et images. Si un article de menu spécifique a obtenu de bons résultats sur les plateformes de livraison, vous pouvez réorganiser votre menu pour le faire passer en tête. Si un produit est moins performant, vous pouvez le pousser vers le bas ou le supprimer complètement. Si une certaine catégorie connaît un afflux de commandes à un moment particulier de la semaine (pensez aux cocktails le week-end), vous pouvez organiser votre menu pour que les "boissons" apparaissent en premier. Et si vous devez modifier les heures d'ouverture de votre vitrine numérique en raison d'un rush, d'un jour férié ou d'une autre circonstance imprévue, vous pouvez également le faire directement depuis Otter.

Dites adieu à la révision des changements de menu sur plusieurs plateformes.

Découvrez ce que la gestion des menus peut faire pour votre entreprise de livraison :

  • Importez un menu directement depuis une plateforme existante.
  • Créez un nouveau menu à partir de zéro.
  • Testez facilement de nouveaux produits, catégories ou photos.
  • Sélectionnez quel emplacement aura quel menu.
  • Ajouter et supprimer des éléments du menu.
  • Modifiez les prix par plateforme.
  • Ajoutez des photos et des descriptions à vos articles de menu.
  • Créez des groupes de modificateurs et reliez-les à vos articles et catégories.
  • Ajoutez et supprimez des menus.
  • Ajoutez la taxe par article, les tags par article et le type de cuisine.
  • Prévisualisez votre menu avant de le mettre à jour sur les plateformes.
  • Poussez le menu vers les plateformes avec lesquelles vous travaillez.
  • Contrôlez votre menu immédiatement, sans intermédiaire.

Reprenez le contrôle de votre menu dès aujourd'hui

La mise en œuvre de notre nouvelle fonctionnalité de gestion des menus est simple. Commencez par importer votre menu à partir d'une plateforme de livraison existante ou créez-le à partir de zéro. Ensuite, vous verrez votre menu de livraison en direct sur la plateforme Otter. Regardez ce que l'utilisateur verra, apportez les dernières modifications et commencez à prendre le contrôle de votre activité de livraison.

Commencez à gérer vos menus en un seul endroit, réduisez le temps passé à réviser les modifications et diminuez les inexactitudes sur les plateformes de livraison grâce à la fonction de gestion des menus d'Otter.

Demandez l'accès à la fonction de gestion des menus d'Otter

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos termes et conditions de services.
Download icon

Sign up for Otter's new Manual Orders feature today!

This is some placeholder text by Ollie
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Article suivant

Learn more about Otter's integrations

This is some placeholder text by Ollie.

Astuces et témoignages

Pour optimiser vos livraisons en ligne, laissez-vous guider par des témoignages et des conseils d'experts.

Testez Otter gratuitement pendant un mois

Offre à durée limitée!
Économisez 50 %
pendant 2 mois

Obtenez la remise