Présentation de la solution de tableau de bord des rapports d'Otter

Notre nouvelle solution de rapports revisée comprendra un filtrage plus approfondi, des graphiques dynamiques et une section d'analyse robuste compatible avec tous les navigateurs Web et mobiles.

Vous travaillez dans un restaurant, pas dans un centre de données.

Un environnement au rythme rapide, rempli de bonne nourriture, de bonnes personnes et... de tonnes de feuilles de calcul ?

En tant que restaurateur, vous savez que l'analyse de vos données de performance est un facteur clé pour optimiser votre activité afin d'augmenter les ventes et de diminuer les erreurs, mais cela ne doit pas ressembler à un travail à plein temps. Nous sommes là pour vous aider. Cette semaine, nous lançons notre nouveau tableau de bord de rapports qui sera automatiquement disponible pour chaque client Otter. Cet outil se connecte à toutes vos applications de livraison pour vous permettre d'obtenir un rapport de performance unique, clair et exploitable. Avec notre nouvel outil de rapports, vous pouvez voir les ventes à l'heure, vérifier les pertes de revenus dues aux commandes manquées et aux erreurs de commande, et exporter toutes vos données de performance dans une seule feuille de calcul.

Avant d'aborder le fonctionnement de l'outil, voyons d'abord pourquoi il est important.

Le partenaire d'Otter, Hooters of America, a remarqué qu'il manquait 1 million de dollars de recettes de livraison en raison de commandes manquées et d'erreurs de commande. Marc Butler, SVP de la planification stratégique et des services hors site chez Hooters, savait qu'il lui fallait une solution, mais il ne savait pas où chercher. Otter a contacté Marc, et la franchise a commencé à utiliser notre outil de rapports. Depuis l'utilisation de ce tableau de bord, les problèmes de commandes ont diminué de 16,3 %, le coût des problèmes de commandes a diminué de 28,1 %, les commandes annulées et manquées ont diminué de 12,4 %, et le coût des commandes annulées et manquées a diminué de 22 % - ce qui représente une économie impressionnante de 17 000 $ par mois.

Voyons comment vous pouvez utiliser notre nouvel outil de rapports pour augmenter vos ventes dès aujourd'hui.

Bienvenue dans la solution de rapports revisée d'Otter.

Notre nouvelle solution de rapports revisée comprendra un filtrage plus approfondi, des graphiques dynamiques et une section d'analyse robuste compatible avec tous les navigateurs Web et mobiles. Voici ce que vous devez attendre de cette mise à jour et comment vous pouvez bénéficier de nos nouvelles fonctionnalités de Rapports.

Les mêmes rapports que vous connaissez et appréciez, plus un nouveau rapport sur les ventes perdues

The same reports you know & love along with a new lost sales report will live under the new “Reporting” section in Business Manager. This section includes store performance, orders reporting, menu items reporting, lost sales analysis, and availability reports.

Les mêmes rapports que vous connaissez et appréciez, ainsi qu'un nouveau rapport sur les ventes perdues, se trouveront dans la nouvelle section "Rapports" de votre Business Manager. Cette section comprend les rapports sur les performances du magasin, les commandes, les articles de menu, l'analyse des ventes perdues et les rapports de disponibilité.

  • Performances du magasin: Obtenez un aperçu des performances de votre restaurant grâce à notre nouvelle fonction graphique "Ventes brutes". Découvrez le montant total de vos ventes sans les déductions telles que les commissions, les ajustements ou autres frais. Cette fonction vous permet d'analyser les commandes en fonction des ventes, du volume des commandes et de la valeur moyenne des commandes.
  • Commandes: Le graphique "Volume des commandes" vous aide à suivre le nombre total de commandes réalisées sur une période donnée. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez analyser les détails des commandes par marque, emplacement et canal. La visualisation de vos ventes à l'heure vous aidera à identifier vos périodes de pointe afin d'allouer votre personnel et vos ressources pour répondre à la demande.
  • Articles de menu: Découvrez ce que vos clients aiment en connaissant vos "Principaux articles par unité vendue" dans les tableaux de beignets. Cette fonction vous aidera à adapter votre menu aux besoins de vos clients et à modifier vos articles en fonction de leur disponibilité afin d'optimiser votre menu et de réduire les commandes annulées.
  • Ventes perdues: Sachez ce qui a mal tourné en recevant des informations sur les problèmes et les annulations de commandes. Le graphique "Ventes perdues" montre les ventes perdues en raison de problèmes opérationnels tels que les commandes annulées, manquées ou ajustées négativement. N'oubliez pas que le calcul des ventes perdues récentes prend 3 jours.
  • Disponibilité: Analysez le pourcentage de temps où les vitrines étaient en ligne pendant les heures normales d'ouverture des menus dans le graphique "Disponibilité" pour suivre la gestion de vos restaurants et éviter tout temps d'arrêt pour augmenter les ventes.

Notre nouvel outil de rapports comprend divers filtres qui vous permettent de voir exactement ce que vous cherchez, et rien de ce que vous ne cherchez pas

Chaque restaurant est différent, c'est pourquoi nos rapports s'adapteront à votre entreprise. Grâce aux nouveaux filtres universels de données et de graphiques, vous serez en mesure d'identifier rapidement ce dont vous avez besoin.

  • Comprenez quels domaines de votre entreprise nécessitent votre attention.
  • Gérez vos données par période, marques et magasins, et canaux.
  • Obtenez un aperçu de vos meilleures performances.

Chaque graphique du nouveau tableau de bord des rapports s'adapte en fonction de deux facteurs : linéaire ou cumulatif et jour ou heure. Les filtres sont accessibles en haut à droite de chaque graphique lorsque vous ouvrez le rapport.

L'exportation de vos données de performance n'a jamais été aussi facile qu'avec la nouvelle fonction Rapports d'Otter.

Toutes les données pourront désormais être téléchargées via la fonction d'exportation qui prend en charge les formats CSV et XLSX. Vous pouvez exporter les données du tableau en cliquant sur "Exporter" dans la vue graphique ou sur la flèche bleue de téléchargement dans la vue tableau.

Le nouvel outil Rapports est disponible pour tous les clients d'Otter - qu'attendez-vous?

La bonne nouvelle, c'est que votre restaurant a déjà accès à la nouvelle fonction Rapports d'Otter, que vous pouvez trouver dans l'onglet "Rapports" de votre Business Manager. L'équipe d'Otter crée constamment des outils innovants pour vous aider à devancer vos concurrents, et nous sommes ravis de pouvoir vous les offrir. Ne perdez plus d'argent à cause de commandes manquées, dès aujourd'hui.

NOTRE SOLUTION DE RAPPORTS VOUS PERMET DE :

  1. Suivre les commandes à l'heure
  2. Vérifier les pertes de revenus dues aux commandes manquées
  3. Exportation des données

Clients actuels : Plongez dans vos rapports en cliquant ici dès aujourd'hui !
Futurs clients : Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à Otter, vous pouvez commencer à utiliser notre outil de rapports en quelques secondes seulement !

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos termes et conditions de services.
Download icon

Sign up for Otter's new Manual Orders feature today!

This is some placeholder text by Ollie
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Article suivant

Learn more about Otter's integrations

This is some placeholder text by Ollie.

Astuces et témoignages

Pour optimiser vos livraisons en ligne, laissez-vous guider par des témoignages et des conseils d'experts.

Testez Otter gratuitement pendant un mois

Offre à durée limitée!
Économisez 50 %
pendant 2 mois

Obtenez la remise