Un environnement au rythme rapide, rempli de bonne nourriture, de bonnes personnes et... de tonnes de feuilles de calcul ?
En tant que restaurateur, vous savez que l'analyse de vos données de performance est un facteur clé pour optimiser votre activité afin d'augmenter les ventes et de diminuer les erreurs, mais cela ne doit pas ressembler à un travail à plein temps. Nous sommes là pour vous aider. Cette semaine, nous lançons notre nouveau tableau de bord de rapports qui sera automatiquement disponible pour chaque client Otter. Cet outil se connecte à toutes vos applications de livraison pour vous permettre d'obtenir un rapport de performance unique, clair et exploitable. Avec notre nouvel outil de rapports, vous pouvez voir les ventes à l'heure, vérifier les pertes de revenus dues aux commandes manquées et aux erreurs de commande, et exporter toutes vos données de performance dans une seule feuille de calcul.
Le partenaire d'Otter, Hooters of America, a remarqué qu'il manquait 1 million de dollars de recettes de livraison en raison de commandes manquées et d'erreurs de commande. Marc Butler, SVP de la planification stratégique et des services hors site chez Hooters, savait qu'il lui fallait une solution, mais il ne savait pas où chercher. Otter a contacté Marc, et la franchise a commencé à utiliser notre outil de rapports. Depuis l'utilisation de ce tableau de bord, les problèmes de commandes ont diminué de 16,3 %, le coût des problèmes de commandes a diminué de 28,1 %, les commandes annulées et manquées ont diminué de 12,4 %, et le coût des commandes annulées et manquées a diminué de 22 % - ce qui représente une économie impressionnante de 17 000 $ par mois.
Voyons comment vous pouvez utiliser notre nouvel outil de rapports pour augmenter vos ventes dès aujourd'hui.
Notre nouvelle solution de rapports revisée comprendra un filtrage plus approfondi, des graphiques dynamiques et une section d'analyse robuste compatible avec tous les navigateurs Web et mobiles. Voici ce que vous devez attendre de cette mise à jour et comment vous pouvez bénéficier de nos nouvelles fonctionnalités de Rapports.
The same reports you know & love along with a new lost sales report will live under the new “Reporting” section in Business Manager. This section includes store performance, orders reporting, menu items reporting, lost sales analysis, and availability reports.
Les mêmes rapports que vous connaissez et appréciez, ainsi qu'un nouveau rapport sur les ventes perdues, se trouveront dans la nouvelle section "Rapports" de votre Business Manager. Cette section comprend les rapports sur les performances du magasin, les commandes, les articles de menu, l'analyse des ventes perdues et les rapports de disponibilité.
Chaque restaurant est différent, c'est pourquoi nos rapports s'adapteront à votre entreprise. Grâce aux nouveaux filtres universels de données et de graphiques, vous serez en mesure d'identifier rapidement ce dont vous avez besoin.
Chaque graphique du nouveau tableau de bord des rapports s'adapte en fonction de deux facteurs : linéaire ou cumulatif et jour ou heure. Les filtres sont accessibles en haut à droite de chaque graphique lorsque vous ouvrez le rapport.
Toutes les données pourront désormais être téléchargées via la fonction d'exportation qui prend en charge les formats CSV et XLSX. Vous pouvez exporter les données du tableau en cliquant sur "Exporter" dans la vue graphique ou sur la flèche bleue de téléchargement dans la vue tableau.
La bonne nouvelle, c'est que votre restaurant a déjà accès à la nouvelle fonction Rapports d'Otter, que vous pouvez trouver dans l'onglet "Rapports" de votre Business Manager. L'équipe d'Otter crée constamment des outils innovants pour vous aider à devancer vos concurrents, et nous sommes ravis de pouvoir vous les offrir. Ne perdez plus d'argent à cause de commandes manquées, dès aujourd'hui.
NOTRE SOLUTION DE RAPPORTS VOUS PERMET DE :