Découvrez les économies que vous pouvez réaliser grâce à l'intégration de votre système de caisse.

Découvrez combien d'argent vous pourriez économiser en évitant les multiples saisies manuelles de données grâce à l'intégration du point de vente Otter.
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Augmenter l'efficacité opérationnelle avec l'intégration POS

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L'intégration POS d'Otter permet aux restaurants de voir et de gérer toutes les commandes en ligne dans leur système POS, ce qui leur permet d'économiser du temps et des coûts.

Grâce à l'intégration POS d'Otter, vous pouvez recevoir des commandes sur votre tablette Otter et les envoyer directement à la cuisine : cela réduit les erreurs et augmente l'efficacité.

Commencez à économiser avec l'intégration POS

Avec Otter POS Integration, vous pouvez:

Gagner du temps et réduire les erreurs manuelles

Regroupez toutes les commandes en ligne automatiquement dans votre système de point de vente avec la gestion des commandes au point de vente.

Augmenter l'efficacité opérationnelle

Envoyez vos commandes directement à la cuisine pour augmenter l'efficacité de votre restaurant.

Optimisez vos données grâce à POS Reporting

Otter configure votre intégration POS pour activer (ou maintenir) les rapports de votre système POS.
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Comment cela fonctionne-t-il ?

L'intégration POS a été construite pour vous faire économiser du temps et du stress en regroupant toutes les tablettes et imprimantes dans votre POS, réduisant ainsi le personnel et la formation nécessaires. Voici comment cela fonctionne:

Découvrez combien vous pourriez économiser

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Testez Otter gratuitement pendant un mois